Notre Incredible Équipe

Président-directeur général, Tony Morello

Tony apporte des compétences et une expertise vitales à Zoglo Incredible™ Food Corp. Il possède une vaste expérience dans l'industrie de l'alimentation et des boissons, ayant travaillé comme ancien président d'Aurora Importing and Distributing pendant 6 ans, vice-président des programmes de marchandisage et commerciaux chez Sobeys, et plus encore.

Chef de l'exploitation, Jim Delsnyder

Jim est un chef de file dans l'industrie de l'alimentation et des boissons depuis plus de 20 ans. Il a été l'ancien président d'Eska Water Inc pendant 9 ans et a travaillé dans de nombreuses autres entreprises réputées telles que Nestlé Waters et Quaker Oats.

Chef de cuisine, Pino Di Cerbo

Pino a remporté 2 fois Master Chef Canada et adore cuisiner pour sa famille. Il apporte une valeur énorme aux Zoglo's Incredible Food Corp et présentera la possibilité illimitée de cuisiner des recettes à base de plantes.

Panier

Plus aucun produit disponible à l'achat

Votre panier est actuellement vide.

Our Incredible Team

Chief Executive Officer, Tony Morello

Tony brings vital skill sets and expertise to Zoglo’s Incredible™ Food Corp. He has vast experience in the Food & Beverage industry, working as the former President of Aurora Importing and Distributing for 6 years, Vice President of Merchandising and Commercial Programs at Sobeys, and more.

Chief Operating Officer, Jim Delsnyder

Jim has been a leader in the Food and Beverage industry for more than 20 years. He was the former president of Eska Water Inc for 9 years and has worked at many other reputable companies such as Nestle Waters and Quaker Oats.

Chief Culinary Officer, Pino Di Cerbo

Pino is a 2 time Master Chef Canada winner and loves to cook for his family. He brings enormous value to the Zoglo’s Incredible Food Corp brand and will showcase the limitless possibility of cooking plant based recipes.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.